top of page

Témoignage d'une pose forcée des compteurs Linky à Caen


CAEN (14) - Méridien chemin Vert - 120 appartements - pose prévue 25 janvier 2017 de 9H à 13H

9H arrivée de 7 véhicules et les poseurs. 9H30 - ils sont sur mon pallier. Ils posent le compteur de ma voisine absente. Je refuse la pose du mien. Baratin habituel et menace de déposer une main courante à la gendarmerie pour entrave à l'exécution du travail. Je dis d'accord. Arrivée de deux autres poseurs. Le type qui pose les compteurs est à quatre pattes derrière la porte des compteurs.

Arrivée du grand chef - Monsieur CHENEAU. Il me demande les raisons de mon refus et démolit mes arguments avec les mensonges habituels avec ordre de ne pas enregistrer ce qu'il me dit. Je lui fais remarquer que s'il me dit des choses honnêtes, je ne vois pas pourquoi ne pas en garder la trace. Il menace de porter plainte. Le type à quatre pattes doit dévisser en douce mon ancien compteurs pendant notre discussion.

Arrivée d'autres poseurs qui se foutent de moi en disant qu'on s'est fait arnaquer par un huissier qui a trouvé un bon filon pour gagner de l'argent avec une action inutile.Ils sont sept formant barrage devant mon compteur.

Du haut de mes 50 KG je me dis que mon idée première de me munir d'une batte de baseball n'était peut-être pas si bête... Passage d'occupants du Méridien à moitié goguenards et agacés par le fait que mes tergiversations recule le moment du rétablissement du courant.

M. CHENEAU décide soudain que ça suffit et donne l'ordre de poser le compteur. Comme il est déjà dévissé, ça ne prend que quelques minutes. Résultat : 120 LINKY de plus posés.

L'action de l'huissier est inopérante. La lettre recommandée au maire aussi. C'est le maire qui doit refuser les LINKY. Il faut absolument manifester ( bruyamment - tapageusement ) au conseil municipal pour que le maire prenne position au sujet des compteurs LINKY.

Ne pas attendre que ce sujet soit traité en fin de réunion mais exiger que ce sujet soit vu rapidement. Ca urge - les compteurs sont posés tous les jours au mépris de nos refus et de nos démarches !!!!

Je suis très en colère parce que j'ai cru avoir fait ce qu'il fallait et qui n'a pas suffi face à des malfrats. Et très triste aussi de faire partie d'une population de moutons. CM

Source : Facebook : COLLECTIF STOP LINKY CALVADOS

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page